Transports, Infrastructures & Mobilité
 
 
Dans chaque numéro de TI&M, en complément des articles de fond, la parole est donnée à quelques grandes voix, sous forme d’entretien ou de débat.
TI&M reste une vraie revue multimodale, sans parti pris ni langue de bois, traitant tous les modes de transport, autant pour les voyageurs que pour les marchandises.
TI&M n’oublie pas que la mobilité n’est pas qu’un sujet de transport, et s’intéresse à la réflexion sociétale, économique, urbanistique, politique et environnementale qui doit les accompagner.
TI&M voit le jour en même temps que les Assises de la mobilité lancées en septembre 2017 en France. Nous observerons de près et décrypterons les décisions politiques importantes qui les suivront. Sur Internet, la newsletter permettra de le faire en temps réel.
TI&M poursuit son partenariat avec TDIE, le think tank qui reste au cœur des réflexions sur le secteur des transports et dont nous relaierons ou accompagnerons les débats.
TI&M est présent sur les principaux salons et colloques du secteur.
Nos abonnés ont accès en avant-première sur le site à la version numérique de chaque numéro avant de recevoir la version papier.